Apprendre l’anglais, que des avantages !

Apprendre l’anglais offre plusieurs avantages. Du point de vue professionnel, maîtriser cette langue est un véritable atout. Elle est la langue la plus parlée au monde et presque dans tous les grands pays. L’anglais prévoit une grande évolution dans une carrière professionnelle. Elle est très parlée dans le domaine de la communication, des échanges internationaux, etc. Le recruteur d’une très grande entreprise va toujours favoriser le candidat qui parle l’anglais, la langue des affaires. En effet, la maîtrise de cette langue facilite également la recherche d’emploi au niveau international. Pour voyager à travers le monde, l’anglais sera votre passeport pour visiter plusieurs pays. Pour apprendre l’anglais, contactez AngelioAcademia. Ce centre de formation propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Découvrez notre sélection de destination, le Portugal. Outre leur langue natale, les habitants du pays parlent l’anglais et le mirandais.

Un circuit au Portugal, un pays fascinant !

Le Portugal vous accueille avec ses paysages saisissants et ses villes trépidantes. Localisée à l’extrémité occidentale de la péninsule ibérique, l’Algarve est une destination phare du pays. Les plages de Dona Ana et de la Marinha vous font profiter des joies de la mer et du sable chaud. Dans la ville de Porto, à l’est, la Tour des Clercs et la Casa da Música sont incontournables. Ces symboles architecturaux de la ville impressionnent les visiteurs par leur architecture authentique. Mais pour plus de tranquillité et de dépaysement, rejoignez la belle crique de Porto de Mos et sa plage bordée de falaises et de cocotiers. Dans la cité de Lagos, la Praia do Camilo est un détour obligatoire. Le site verdoyant est accessible par un escalier de 200 marches et constitue un havre de paix pour les vacanciers en quête d’évasion. Pour pratiquer des activités nautiques au Portugal, programmez des heures à la plage de Meia Praia. Chevauchez les vagues de l’Atlantique avec le kitesurf, du ski nautique et du canoë-kayak.

Lisbonne, le joyau du Portugal

Lisbonne ou la « ville blanche » ou encore « Lisa » pour les intimes, est la capitale du Portugal. La cité est bâtie sur 7 collines. L’une d’entre elles compte un belvédère qui offre une vue spectaculaire sur l’océan Atlantique. Pour découvrir les joyaux architecturaux de Lisbonne, sillonnez les rues du quartier de l’Alfama. Ici trônent majestueusement la Cathédrale de Sé, l’église de Saint Antoine, le château de Saint-Georges et le Panthéon national. Visitez particulièrement le Castelo de São Jorge. Le château fut édifié au Ve siècle par les Wisigoths et fascine les visiteurs par son architecture de style gothique. Au centre-ville, le Monastère de São Vicente de Fora, le PanteãoNacional, et la Cathédrale Santa Maria Maior de Lisbonne sont les monuments les plus colossaux de la ville. Pour rapporter des souvenirs de voyage, explorez le marché aux puces de Lisbonne : la Feira da. On peut y dénicher des produits artisanaux et des articles antiquaires. Durant votre séjour à Lisbonne, goûtez aux plats traditionnels portugais.