Découvrir le camping Les Deux Vallées pendant votre séjour

Construit à 8 km de Sarlat et s’étendant sur une superficie de 3,8 ha, le camping Les Deux Vallées est un camping familial par excellence. Pour vos séjours en Dordogne Périgord, ce domaine 3 étoiles vous propose des hébergements locatifs comme des mobil-homes, des chalets, des gîtes et des tentes de qualité et confortables. L’établissement abrite aussi une piscine chauffée, un grand bassin destiné pour les grands et une pataugeoire réservée aux enfants. Pour vous aider à vous détendre et à faire du bronzage, des chaises longues sont même installées autour de la piscine. Autant de soin et de promesse de bien-être vous poussent à choisir un camping en Dordogne. De fabuleuses infrastructures y sont également implantées. Toutes sortes de services et de divertissements vous sont, d’ailleurs, offerts pour vous émerveiller et vous satisfaire durant votre séjour aux Deux Vallées.

Les infrastructures disponibles au domaine des Deux Vallées

Le camping Les Deux Vallées possède 7 modèles différents de mobil-home, dont Orion 2018, Caméléon 2018, Caméléon 2019, Jupiter, XL, Mercure et Saturne. Chacune de ces maisons mobiles peut accueillir au maximum 6 personnes et dispose d’une cuisine équipée. Le domaine fournit des couvertures et des oreillers gratuitement pour assurer votre confort dans ces hébergements. Des fenêtres à double vitrage sont également conçues, et un système de chauffage est à votre disposition chaque mobil-home. Les Deux Vallées vous propose également des tentes pratiques et confortables, implantées sur 20 à 25 m² de surface. L’intérieur de ces équipements peut loger jusqu’à 5 personnes. De superbes gîtes typiques du Périgord sont aussi disponibles pour vous inciter à choisir un camping en Dordogne. Elles sont construites en bois sur 55 m² de surface et dévoilent un aspect traditionnel très charmant. Ces locatifs peuvent héberger 6 personnes au maximum. Ils se composent aussi d’un étage, ce qui est idéal pour les grandes familles. Pour agrémenter votre séjour au domaine, un bar est disponible pour vous aider à vous rafraîchir. Il existe aussi un restaurant dans lequel des spécialités à base de produits locaux sont concoctées pour être dégustées sur place ou dans vos hébergements. D’ailleurs, une épicerie vous accueille en tout temps si vous avez besoin de faire les courses.

Les services et les loisirs hors pair du domaine

Le domaine Les Deux Vallées vous offre toute une variété de services qui vous seront utiles pendant vos séjours. Vous pourrez utiliser des machines à laver, un sèche-linge et un distributeur de lessive. Il met également en location les draps, les taies d’oreiller, les linges de toilette et de maison en cas de besoin. Pour vos programmes à titre professionnel, le camping Les Deux Vallées vous offre une salle de réunion et une bibliothèque pour vous aider à enrichir vos connaissances. L’établissement vous présente également divers divertissements et équipements pour tous les membres de la famille. Il y a des jeux pour les tout-petits, un téléviseur pour suivre les grands matchs de football, le tour de France ou le Wimbledon. Vous serez également ravi de vous adonner au Billard, au babyfoot, au flipper, aux fléchettes, et même au ping-pong.